• Le Pin Creux •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Le Pin Creux •

Bienvenue au Pin Creux, là ou la vie avec ton cheval prend un sens !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Présentez vous ^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jennyfer
Modérateur
Modérateur
Jennyfer


Féminin
Nombre de messages : 676
Age : 28
• Ton Cheval : Zeph'
Date d'inscription : 20/09/2009

Points Cavaliers
Point Bonus: 10
Petit Journal:

Présentez vous ^^ Empty
MessageSujet: Présentez vous ^^   Présentez vous ^^ EmptyVen 13 Aoû - 11:00

Bonjour
Guten Tag
Buenos Dias
Buongiorno !!!

Comme je suis curieuse de nature, j'aimerais en savoir un peu plus sur les membres qui vont et viennent sur le fo' (s'il y en reste ^^). Donc ce post est fais pour ceux et celles qui auront l'envie d'en dire un peu plus sur eux. ^^

Ps: Même si vous mettez " Bjrs je m'apelle Crevette, j'ai 150 ans et j'habite a AlgoMania j'en ai rien à secouer . ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Jennyfer
Modérateur
Modérateur
Jennyfer


Féminin
Nombre de messages : 676
Age : 28
• Ton Cheval : Zeph'
Date d'inscription : 20/09/2009

Points Cavaliers
Point Bonus: 10
Petit Journal:

Présentez vous ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous ^^   Présentez vous ^^ EmptyVen 13 Aoû - 16:18

Bon je commence ^^ J'étais motivé donc :

On l’appelle Laetitia mais aussi Titi, Rafiki, sale gosse…Ca dépend des jours et de son humeur. Elle à 15 ans le 25 aout mais aimerais ne pas avoir à vieillir pour toujours rester enfant et insouciante. Elle n’a jamais compris pourquoi l’état faisait travailler les gens jeunes plutôt que vieux. Et ne capitule pas d’ailleurs beaucoup de chose. Pourquoi ci, pourquoi ça. Pourquoi est ce qu’on n’est pas capable de créer un remède contre le cancer alors que la science fait avancé la technologie ? Elle pense, rêve et imagine beaucoup. Elle veut un monde parfait, avec des gens parfaits et une vie parfaite. Elle veut un ciel bleu tout les jours et réaliser son rêve de toujours : Faire le tour de France à cheval avec sa meilleure amie qui est comme sa sœur. Elle veut vivre en Auvergne, en Australie, en Alaska et à la Réunion. Elle est française d’origine et née d’un père Réunionnais et d’une mère Alsacienne .Elle aime son île et veut d’ailleurs y créer un refuge pour chien abandonnés. On dit d’elle qu’elle aurait dut faire Clown, qu’elle à le cœur sur la main, trop bonne trop conne, elle à été naïve et stupide mais elle a apprit à encaisser et préfère désormais sourire et se moquer d’elle-même et de ses problèmes au lieu de s’apitoyer sur son sort. D’ailleurs elle ne supporte pas les gens qui se plaignent mais surtout elle bannit les personnes imbues d’elles même, racistes, homophobe et tout ce qui range dans le même placard. Ses amis son triés sur le volet, elle préfère en avoir peu qu’en avoir beaucoup et que ce ne soit que des faux. Il lui arrive d’avoir le blues, parce que le monde lui fait pitié ; le blues parce qu’elle c’est quelqu’un d’hyper sensible, et dans ces moments la il y a sa mère qui est la femme qu’elle admire le plus. Elle l’a toujours épaulé et consolé dans ses plus mauvais moments et elle espère que la complicité qui les lies ne vas pas s’effriter.

Elle ne recherche pas de relation amoureuse, de toute manière son mec à elle devra être parfait, elle veut le Prince Charmant à l’Américaine. Et pour ça il va lui falloir chercher, longtemps s’il le faut, elle s’en fout elle à tout son temps. Elle veut pas d’un crevard…
Elle pratique l’équitation depuis maintenant 9 ans, elle à le galop 5 mais niveau galop 6. L’année prochaine elle entre en internat en BEPA activité Hippique. Les chevaux c’est sa vie, sa bouée de sauvetage quand sa va pas et son journal intime quand elle a besoin de parler.

Depuis une certaine période de sa vie, qui pourrait paraître banale et insignifiante aux yeux de certains mais qui lui pèse beaucoup, elle craint le noir et ce qui pourrait s’y cacher, elle ne supporte plus le silence et les bruits de sa maison qui craque. Elle se méfit de façon démesurer des gens qu’elle croise dans la rue et ne cherche plus à faire de nouvelle rencontre.

Elle déteste énormément de chose : Qu’on la réveille le matin ( la elle gueule ^^) , qu’on lui prenne ses affaires sans qu’on lui demande(la aussi elle gueule =)), les tomates ><, le noir, les clowns, les pantins, les glaces à la crème, les oignons, qu’on lui pique l’eau chaude quand elle se douche(la elle fait un génocide xD)…

Elle aime : son chat, son lapin, les chevaux, la pluie et le soleil, la Réunion, L’Alsace, le Nutella, les dragibus, les Disneys . ..
Elle rêve de sauver la planète et d’intégrer Greenpeace plus tard, elle ne supporte pas la chasse et la pêche .Elle s’efforce de manger le moins de viande possible et d’éviter d’acheter des aliments a base d’huile de palme.

Ps : Elle ne fume pas, ne boit pas et ne se drogue pas. =) Et elle est très bien comme ça =P

The END.


Edit' :
Sa playlist du moment :

Muse (Rock)
Daughtry (Rock)
Pony pony run run (Pop rock)
Panik Angelik (Rock)
All time Low (rock)
Indochine (rock)
Spirit l'étalon des plaines ^^ (Bryan Adams)
Frère des ours
Mulan
Le roi lion
La planète au trésors.

Ses films coup de <3:

Alice au pays des merveilles (Tim Burton)
Frère des ours
Lilo & Stich
Spirit l'étalon des plaines
La princesse et la grenouille
Hidalgo
Grease 1 & 2

Revenir en haut Aller en bas
-Lisa-
Admin
Admin
-Lisa-


Féminin
Nombre de messages : 483
Age : 28
• Ton Cheval : × Prancer ×
Date d'inscription : 19/07/2009

Points Cavaliers
Point Bonus: 40
Petit Journal:

Présentez vous ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous ^^   Présentez vous ^^ EmptyMar 24 Aoû - 7:13

Résumé : On pourrait croire à une vie calme et tranquille, pour une jeune rêveuse et insouciante, mais là est tout le contraire. Je me présente Noémie, 15 ans au mois de Décembre, je rentre cette année au lycée. On a souvent cru que j’étais petite fille a papa dans le passé, j’avais toujours tout se que je souhaitais, et je vivais dans un rêve, le mien. Mon père, était chef d’entreprise, pas grand-chose, et pourtant j’avais une petite vie tranquille et je n’en demandais pas plus. Ma sœur – demi-sœur – était gravement malade, et c’était assez dur pour moi de ne pas pouvoir la voir, d’être toujours séparé d’elle, j’ai grandi étant fille unique, dans une solitude total, alors je m’inventer peu à peu un petit monde rempli de rêve. Pour remplacer ma sœur, j’avais mon chien, que je prenais comme un frère, quand tout aller mal, je me confiais a lui seul. C’était une vie banale, dans un monde banale. Jusqu'à se que mon père arrive à la retraire, tout était comme toujours, calme et tranquille, je me souviens êtes un jour rentré de l’école en jouant a cache-cache avec mon chien… Qui quelques mois après est mort. Comme tomber d’un rêve, j’ai commencé à remettre pied à terre. Sa m’aurait suffit comme chute brutal, mais ce n’était que le début. Suite a la mort de mon chien, je me retrouvais définitivement seule, alors je commençais à passer beaucoup plus de temps sur mon pc, là ou je retrouvais mes amis et m’enfermer de nouveau dans ma bulle. Vous croyez que sa s’arrête là ? Détrompez-vous sa ne fait que de commencer. J’entendais de plus en plus mes parents s’égueuler, de jour comme de nuit, et c’était de pire en pire, j’en venais à hurler sur eux. Et bien sur qui dit engueulade dit divorce, aujourd’hui quand on me demande comment je vais, j’y réponds mal, je vis enfermé dans ma chambre sur mon pc, a entendre mes parents toujours et encore s’engueuler, a voir ma mère pleurer et en tomber malade, le mot divorce commençait à apparaitre, jusqu'à en devenir officiel. Un jour d’engueulade ou j’étais monté me réfugier dans ma chambre, j’ai entendu un bruit de verre se casser, je n’ai pas osé ouvrir ma porte pour savoir, j’ai appris plus tard que mon père dans un cou de rage avait lancé une assiette sur ma mère. Telle comme une guerre déclaré, ma mère a porté plainte, aujourd’hui, je pense que c’est a celui qui fait le pire cou à l’autre, telle deux gamins en pleine dispute, telle une bataille de neige, a celui qui touchera l’autre jusqu'à le faire pleurer et a en avoir sa vengeance.

Caractère : Grande gamine, rêveuse, solitaire, on m’a toujours dit qu’il fallait que je grandisse un peu, j’aime vivre dans mon rêve même s’il se détruit peu a peu. Que voulez-vous on a tous un monde dans lequel on se sent mieux, je change vite de caractère. Je suis un peu comme mes parents, ma mère était une grande gamine, mon père un grand brutal, je peux dire que quand rien ne va je m’énerve vite, surtout en ce moment, il faut donc éviter de me chercher longtemps, et sa tout mes amis le savent.

Gout : J'aime la musique, les animaux et la nature, j'ai toujours voulu galoper a travers les plaines, libre comme l'air, mais mon père m'a toujours empêcher de faire de l'équitation brisant mon rêve, Je n'aime pas les insectes, le truc le plus petit soit-il comme... Une mouche par exemple, et ben euh... J'hurle =D

Amis : J'ai toujours été une grande solitaire, mais j'ai quelques amis génial, je pense qu'on peux avoir une deuxième vie sur Internet, où les gens nous jugent différemment. Non une vie virtuel comme me disent certaine personnes, les gens en face de moi ne sont pas virtuel ils existent, et je passe du bon temps avec eux. Un ami, a qui je confie tout, et qui est mon frère de coeur, une grande délireuse, qui vis sa vie a fond et qui est ma soeur de coeur. Mais en réel, j'ai gardé ma meilleure amie d'enfance que j'adore comme une soeur, je passe beaucoup de temps avec elle, elle me soutient et m'aide a passer les étapes de la vie et j'espère que notre amitié durera longtemps. =D J'ai retrouvé il y a peu de temps un couzin que j'adore plus que les autres, un peu comme un frère, pro en informatique, grand crétin What a Face et je ne changerais jamais d'avis mais sa il le sait xP On peux dire que malgré les soucis de la vie, je garde quelques amis qui ne me lâcheront jamais, et que je ne lâcherais jamais.

♪ ║ Amitier - Solitude - Respect - Amour ₪ Désespoir - Sentiments - Haine ║ ♬
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Mission-Equitation-0.skyrock.com
Jennyfer
Modérateur
Modérateur
Jennyfer


Féminin
Nombre de messages : 676
Age : 28
• Ton Cheval : Zeph'
Date d'inscription : 20/09/2009

Points Cavaliers
Point Bonus: 10
Petit Journal:

Présentez vous ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous ^^   Présentez vous ^^ EmptyMer 25 Aoû - 11:31

Je me sens moin seule tout d'un coup xD... Merci d'avoir répondus =D

(Ps:Les pères...malheureusement on les refaits pas....)
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Marche
Marche
Sarah


Féminin
Nombre de messages : 298
Age : 28
• Ton Cheval : Kalia
Date d'inscription : 01/04/2008

Points Cavaliers
Point Bonus: 3
Petit Journal:

Présentez vous ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous ^^   Présentez vous ^^ EmptyMar 7 Sep - 14:09

Whouaa contrairement à vous, j'ai l'impression d'avoir une vie de merde x)
Bref, si j'écris y aurait pas grand chose à dire Jennyfer veut pas " Bjrs je m'apelle Crevette, j'ai 150 ans et j'habite a AlgoMania " c'est tout ce que moi j'aurais à dire en y faisant quelque changement. Bah je vais faire un truc vite fait x)

Alors, je m'appelle Chloé, j'ai 14 ans et je vis en Bretagne avec mes deux parents y mon petit frère quatre ans plus jeune que moi et ma soeur Hanna de 16 ans. J'ai aussi un grand-frère de 19 ans mais, il ne vit plus chez moi.
L'école j'aime pas ça mais, je suis obligé d'y aller mais, j'ai des bonnes notes depuis que je suis toute petite sans vraiement travailler beaucoup. J'ai beaucoup d'amis mais, aussi beaucoup d'ennemis nottement mon ex-meilleure amie que je ne pas pas m'encadrer donc, il ne faut pas que la voit x) Le problème c'est que ma mère et sa mère sont les meilleure amie du monde donc... Ont se voient tout le temps sans le vouloir. Les Garçons j'aiment pas ça, tous des connards désoler de l'expression mais, c'est ce que je pense depuis que mon ex ma largué pour aller avec une de mes amie... J'aime les bonbons surtout les fraises tagada, mes chats Léon, Eglisse et Plume, la music et surtout Lady gaga <3 et bien sûr ma famille^^
Bref, sinon j'ai rien de particulier à ajouter à par que je suis à moitier Italienne et Française x) mais, ça ont s'en fout nan ?

Je suis de taille moyenne, blonde aux yeux bleu et je ne me trouve pas particulièrement jolie. J'aime prendre les habilles de ma soeurs et me disputer avec elle mdr'.
Bref sinon mon caractère est tout simple, je suis timide en classe mais, j'aime bavarder. Ont dit que je suis drôle même si j'aime faire des blagues à deux balles x) Bon, je dois l'avouer, j'aime critiquer avec deux ou trois amies mais, c'est pour plaisanter. Ont peux aussi dire que je suis une stressée de la vie x)

Et pour finir je dois être la seule du forum (ou du moins de ceux qui sont resté) qui ne fait d'équitation, enfaîte j'ai fait que un stage pendant une semaine.

VOILA Présentez vous ^^ 745157
Revenir en haut Aller en bas
-Lisa-
Admin
Admin
-Lisa-


Féminin
Nombre de messages : 483
Age : 28
• Ton Cheval : × Prancer ×
Date d'inscription : 19/07/2009

Points Cavaliers
Point Bonus: 40
Petit Journal:

Présentez vous ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous ^^   Présentez vous ^^ EmptyMer 8 Sep - 2:47

Non tu n'es pas la seule, je n'ai aussi fait qu'un stage d'une semaine d'équitation ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Mission-Equitation-0.skyrock.com
Sarah
Marche
Marche
Sarah


Féminin
Nombre de messages : 298
Age : 28
• Ton Cheval : Kalia
Date d'inscription : 01/04/2008

Points Cavaliers
Point Bonus: 3
Petit Journal:

Présentez vous ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous ^^   Présentez vous ^^ EmptyJeu 9 Sep - 10:29

Cool, je me sens moins seule xD
Revenir en haut Aller en bas
-Lisa-
Admin
Admin
-Lisa-


Féminin
Nombre de messages : 483
Age : 28
• Ton Cheval : × Prancer ×
Date d'inscription : 19/07/2009

Points Cavaliers
Point Bonus: 40
Petit Journal:

Présentez vous ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous ^^   Présentez vous ^^ EmptyJeu 9 Sep - 10:32

finalement il reste trois membres actifs a se forum ^^ xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Mission-Equitation-0.skyrock.com
Sarah
Marche
Marche
Sarah


Féminin
Nombre de messages : 298
Age : 28
• Ton Cheval : Kalia
Date d'inscription : 01/04/2008

Points Cavaliers
Point Bonus: 3
Petit Journal:

Présentez vous ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous ^^   Présentez vous ^^ EmptySam 11 Sep - 4:02

Oué x) mais, si tu veux je veux bien t'aider à faire re-vivre le forum, si tu es d'accord mpote moi Présentez vous ^^ 745157
Revenir en haut Aller en bas
Jennyfer
Modérateur
Modérateur
Jennyfer


Féminin
Nombre de messages : 676
Age : 28
• Ton Cheval : Zeph'
Date d'inscription : 20/09/2009

Points Cavaliers
Point Bonus: 10
Petit Journal:

Présentez vous ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous ^^   Présentez vous ^^ EmptySam 2 Oct - 11:27

C'est un peu dur d'être active quand t'es en internat que tu rentre le vendredi soir il est 18h ta passé l'aprèm dans les transports,le soir t'assume tout chez toi avec ta mère, le samedi t'es au cheval tte la journée le soir du sort tu rentre à plus de 23h , le dimanche tu dors tu fais ta valise et le lundi matin tu repars. Week de ouf et j'ai a peine le temps de me poser xD.

Mais bon j'vois que le dernier message sur ce post date un peu donc j'imagine que les "2" autres membres actifs ont un peu baissé les bras . Comme moi d'ailleurs .
Revenir en haut Aller en bas
-Lisa-
Admin
Admin
-Lisa-


Féminin
Nombre de messages : 483
Age : 28
• Ton Cheval : × Prancer ×
Date d'inscription : 19/07/2009

Points Cavaliers
Point Bonus: 40
Petit Journal:

Présentez vous ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous ^^   Présentez vous ^^ EmptySam 2 Oct - 11:43

Qu'est ce que tu veux qu'on fasse... un forum avec seulement deux ou trois membres c'est pas grand chose...
faudrait inviter du monde et faire repartir les choses... Mais c'est pas si simple =/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Mission-Equitation-0.skyrock.com
Sarah
Marche
Marche
Sarah


Féminin
Nombre de messages : 298
Age : 28
• Ton Cheval : Kalia
Date d'inscription : 01/04/2008

Points Cavaliers
Point Bonus: 3
Petit Journal:

Présentez vous ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous ^^   Présentez vous ^^ EmptySam 9 Oct - 12:05

Déjà pour avoir du monde il faut faire de la pub, amélioré un peu l'esthétique du forum, de la patience et du temps ce que moi j'ai ces temps si x)
Bref j'ai fait plusieurs forum's qui sont toujours très actifs avec beaucoup de monde dessus donc, si vous n'en voulez plus je peut le re-prendre j'aime pas baisser les bras comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
-Lisa-
Admin
Admin
-Lisa-


Féminin
Nombre de messages : 483
Age : 28
• Ton Cheval : × Prancer ×
Date d'inscription : 19/07/2009

Points Cavaliers
Point Bonus: 40
Petit Journal:

Présentez vous ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous ^^   Présentez vous ^^ EmptySam 9 Oct - 12:35

Je ne baisse pas les bras non plus x) mais je ne sais vraiment pas quoi faire, par contre je suis sur que quand le forum repartira moi et ma "cousine" xD on sera présente au rendez-vous =P
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Mission-Equitation-0.skyrock.com
Sarah
Marche
Marche
Sarah


Féminin
Nombre de messages : 298
Age : 28
• Ton Cheval : Kalia
Date d'inscription : 01/04/2008

Points Cavaliers
Point Bonus: 3
Petit Journal:

Présentez vous ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous ^^   Présentez vous ^^ EmptyDim 10 Oct - 1:52

Mdr', j'espère bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentez vous ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous ^^   Présentez vous ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentez vous ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Le Pin Creux • :: • Hors-Jeu • :: • Flood Land •-
Sauter vers: