• Le Pin Creux •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Le Pin Creux •

Bienvenue au Pin Creux, là ou la vie avec ton cheval prend un sens !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Coupe du monde de foot 2010.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jennyfer
Modérateur
Modérateur
Jennyfer


Féminin
Nombre de messages : 676
Age : 28
• Ton Cheval : Zeph'
Date d'inscription : 20/09/2009

Points Cavaliers
Point Bonus: 10
Petit Journal:

Coupe du monde de foot 2010. Empty
MessageSujet: Coupe du monde de foot 2010.   Coupe du monde de foot 2010. EmptyVen 11 Juin - 11:57

Dîtes tout sur cette fameuse coupe du monde de foot 2010.
Vos impressions,vos avis, pour qu'elle équipe vous êtes. ^^ Je veux tout savoir !


Pour ma part je n'ai jamais et je n'aimerais jamais le foot. Je trouve ça con de courir après un ballon et de se faire des millions alors qu'ils y'en a qui sauve des vie,qui risque la leur et qui se font même pas 1500 euros par mois. Alors a moins que le ballon est des dents je ne pense pas que les footballeurs risquent leurs vies... Coupe du monde de foot 2010. 55169
La logique humaine dans toute sa splendeure...
Voila pourquoi je ne suis pour aucunes équipe (même pas pour la France Coupe du monde de foot 2010. Icon_rolleyes ) . Si elle perd qu'est ce que je vais me marrer. Coupe du monde de foot 2010. Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Marche
Marche
Sarah


Féminin
Nombre de messages : 298
Age : 28
• Ton Cheval : Kalia
Date d'inscription : 01/04/2008

Points Cavaliers
Point Bonus: 3
Petit Journal:

Coupe du monde de foot 2010. Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde de foot 2010.   Coupe du monde de foot 2010. EmptyMer 16 Juin - 11:13

Ah bah moi, je suis une vraie fan de foot xD Nan enfaite c'est à cause de mon mec, il a dut me transmettre son virus du "fan de foot" mdr enfin bon au début je regardais juste pour regarder les beau joueurs courir sur le terrain x) .
Même si au début je pensais comme toi, "Je trouve ça con de courir après un ballon et de se faire des millions
alors qu'ils y'en a qui sauve des vie,qui risque la leur et qui se font
même pas 1500 euros par mois. Alors a moins que le ballon est des dents
je ne pense pas que les footballeurs risquent leurs vies... Coupe du monde de foot 2010. 55169
La logique humaine dans toute sa splendeure..."
Je croit juste à force de regarder de les humains ont besoin d'être divertit et que c'est un passe-temps pour les joueurs mais, pourquoi gagne t-il autant ? Pour qu'il reste dans l'équipe bien sûr, pour ne pas qu'il se casse et que les joueurs qui restent soient mauvais, ont les payes très chères et encore plus chère si ce sont des bons joueurs du style christiano ronaldo.
C'est tout simplement de l'égoïsme... Moi, je dis qu'il ferrait mieux de donner de l'argent aux pauvres misérables dans la rues ou à des associations... Enfin bref...

Sinon moi, je suis à fond pour le portugal, pas besoin de préciser pourquoi... Aller je le dis pour ceux qui ne connaitrait pas la réponse... Chirstiano Ronaldo x) Je le trouve super beau et y joue assez bien sauf que je pense que dans la vie cela doit être un mec super fier, désagréable et prétentieux...
Sinon la france moi, je dit haut et fort c'est des merdes et si ils sont dans la coupe du monde c'est à cause la main de thierry henry et un coup de chance, depuis qui a plus zidane ils ont toujours super mal jouer...

Et voilà, c'est tout ce que j'avais à dire xD
Revenir en haut Aller en bas
Jennyfer
Modérateur
Modérateur
Jennyfer


Féminin
Nombre de messages : 676
Age : 28
• Ton Cheval : Zeph'
Date d'inscription : 20/09/2009

Points Cavaliers
Point Bonus: 10
Petit Journal:

Coupe du monde de foot 2010. Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde de foot 2010.   Coupe du monde de foot 2010. EmptyVen 18 Juin - 13:09

J'dois dire que j'ai eu ma...période foot. lol
J'étais a fond dedans, il y a....euh quand Zidane a mit son splendide coup de boule. Avant même la fin du match avec des amis on courait de partout en gueulant comme des barges(Pour une fois qu'on nous disait rien, on en a profiter. Coupe du monde de foot 2010. 55169 ) avec les couleurs de la France dans les cheveux,sur les joues...bref On a vite déchanter quand "Zidane il a tapé" xD. C'était pas loin qu'on se mette à pleurer. Pour nous c"était finit d'avance. Mdr'

Sinon après ça ben, les mentalités ont évolués et comme j'ai grandis dans une famille qui à connus...certains problèmes et ba ma période de "fana de foot" c'est vite arrêté xD. J'me suis rendus compte qu'il y avait des choses plus importante que courrir après un ballon.
J'dois avouer que je suis une inchangeable idéaliste et perfectioniste )lol( qui rêve d'un monde parfait et sans inégalité donc bon , on s'refait pas. Coupe du monde de foot 2010. 55169

Après ça je respecte tout à fait les gens qui aime ce sport et qui sont prêt a payer un voyage en Afrique pour assister a un match. Coupe du monde de foot 2010. Icon_cool

Sinon A BAT L'EQUIPE DE FRANCE (éternels tricheurs et perdants...) 2-0 contre le Mexique...J'ai regardé la fin du match hier soir , j'dois dire que j'me suis bien marré. Coupe du monde de foot 2010. Icon_rolleyes

Voila. J'crois que j'ai moi aussi, tout dit. Coupe du monde de foot 2010. Biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Marche
Marche
Sarah


Féminin
Nombre de messages : 298
Age : 28
• Ton Cheval : Kalia
Date d'inscription : 01/04/2008

Points Cavaliers
Point Bonus: 3
Petit Journal:

Coupe du monde de foot 2010. Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde de foot 2010.   Coupe du monde de foot 2010. EmptyVen 18 Juin - 14:00

Jennyfer a écrit:

le idéaliste et perfectioniste )lol( qui rêve d'un monde parfait et sans inégalité donc bon , on s'refait pas. Coupe du monde de foot 2010. 55169

J'aime beaucoup les personnes comme ça, je trouve qu'il devrait y en avoir plus mais, bien malheureusement il n'y a que des focus {excusé moi pour l'expression} dans cette vie de me*de.

Enfin bref, je l'ais vu hier soir aussi le match les français je les aient trouvés LAMENTABLE déjà avec l'entraineur qu'ils ont ils sont pas super doué mais, en plus la plus part des joueurs ne s'apprécie pas... Franchement, je vois pas l'intérêt de faire du foot si, qui est un sport principalement basé sur la collectivité et la confiance si ces deux règles ne sont pas respectés...
J'ai remarqué qu'ils avaient presque tous les grosse tête et en plus, c'est des jaloux, je prend un l'exemple yoann gourcuff (même si il n'est pas le seul je penses) si il n'a pas joué hier soir, c'est parce que ses coéquipiers sont jaloux de lui, c'est un très bon joueur du coup les autres se sont mit contre lui et voilà pourquoi il a par les suite décidé de ne pas joué le match, quel est l'intérêt de jouer si cela est déjà voué à l'échec avec une aussi mauvaise tension ? Bref, c'est mon point de vue.

Les français vont rentrer la semaine prochaine parce que c'est impossible qu'ils réussissent à faire 3/0 contre l'afrique du sud. Ils vont quitter leur hôtel de luxe. (en même temps bien fait pour eux, ils n'avaient qu'à mieux jouer...)



AH ouais j'allais oublier de dire que je me suis super bien marrée pendant le match aussi surtout qu'il faisait des petites passe et qu'ils faisait aussi des passes aux mexicains mdr
Revenir en haut Aller en bas
Jennyfer
Modérateur
Modérateur
Jennyfer


Féminin
Nombre de messages : 676
Age : 28
• Ton Cheval : Zeph'
Date d'inscription : 20/09/2009

Points Cavaliers
Point Bonus: 10
Petit Journal:

Coupe du monde de foot 2010. Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde de foot 2010.   Coupe du monde de foot 2010. EmptyMer 23 Juin - 12:25

Oué, je suis d'accord avec toi. Y a une ambiance ...Mortel xD

J'aime aussi l'image qu'ils donnent de la France: Prétentieuse(en sachant qu'ils se permettent de décider de ne pas s'entraîner, qu'ils aient au moins la rage d'avoir perdus et ben non c'est tellement mieux de se ridiculiser Coupe du monde de foot 2010. 55169 ) prétentieuse et fouteuse de merde . Ils faut que ça crie au scandale dés que ça va mal. Coupe du monde de foot 2010. Icon_rolleyes A quand la ptite excuse de Domenech pour expliquer leur défaite ?
Lui il est finit en tout cas...ça va être bien marrant...héhé
L'équipe et tout ceux qu'il y a dérrière devrait être remplacés de toute manière. Du sang neuf ça fait pas de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coupe du monde de foot 2010. Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde de foot 2010.   Coupe du monde de foot 2010. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coupe du monde de foot 2010.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Le Pin Creux • :: • Hors-Jeu • :: • Flood Land •-
Sauter vers: