• Le Pin Creux •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Le Pin Creux •

Bienvenue au Pin Creux, là ou la vie avec ton cheval prend un sens !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Reflexion faite...><'

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jennyfer
Modérateur
Modérateur
Jennyfer


Féminin
Nombre de messages : 676
Age : 28
• Ton Cheval : Zeph'
Date d'inscription : 20/09/2009

Points Cavaliers
Point Bonus: 10
Petit Journal:

Reflexion faite...><' Empty
MessageSujet: Reflexion faite...><'   Reflexion faite...><' EmptyMar 18 Mai - 11:24

Tout d'abord j'ai remarquée que Lisa était devenus Administratrice, mes sincères félicitations...Reflexion faite...><' Icon_rolleyes

Mais c'est clair que je comprend pas pourquoi les membres on pas put donner leurs avis, m'enfin ça doit pas les concerner... >< En tt cas et j'pense pas que ça soit très important Lisa est admine très bien moi j'quitte le fow' . J'cautionne pas mais c'est pas très grave. Je tiens pas a rester puisque je m'entend pas avec elle et que j'en ai ma claque de m'prendre la tête pour des choses qu'en valent pas la peine(comme certains points du reglement...><). Je ne dis pas que je reviendrais pas, mais pas en tant que modo ça c'est clair et net. De tte façon ça va pas être trop compliqué , avec le peu de membre actif qu'il y a ...
Revenir en haut Aller en bas
Nina
Entre dans le rythme
Entre dans le rythme
Nina


Féminin
Nombre de messages : 402
Age : 28
• Ton Cheval : Seattle
Date d'inscription : 06/05/2009

Reflexion faite...><' Empty
MessageSujet: Re: Reflexion faite...><'   Reflexion faite...><' EmptyMar 18 Mai - 11:30

Je pense que Jennyfer à raison pour ce qui es de l'avis des membres. Nous sommes en démocratie non ? Tout changement des "supérieurs" devrait, je pense, être voter, signaler du moins...
Revenir en haut Aller en bas
-Lisa-
Admin
Admin
-Lisa-


Féminin
Nombre de messages : 483
Age : 28
• Ton Cheval : × Prancer ×
Date d'inscription : 19/07/2009

Points Cavaliers
Point Bonus: 40
Petit Journal:

Reflexion faite...><' Empty
MessageSujet: Re: Reflexion faite...><'   Reflexion faite...><' EmptyMer 19 Mai - 12:30

C'est bon je cherche pas a faire partir les membres au contraire,
si j'ai demandé a max la permission d'être adnim c'est pour donner un cou de main.
Et surtout me changer les idées...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Mission-Equitation-0.skyrock.com
Nina
Entre dans le rythme
Entre dans le rythme
Nina


Féminin
Nombre de messages : 402
Age : 28
• Ton Cheval : Seattle
Date d'inscription : 06/05/2009

Reflexion faite...><' Empty
MessageSujet: Re: Reflexion faite...><'   Reflexion faite...><' EmptyJeu 20 Mai - 10:25

Te changer les idées ?
Revenir en haut Aller en bas
-Lisa-
Admin
Admin
-Lisa-


Féminin
Nombre de messages : 483
Age : 28
• Ton Cheval : × Prancer ×
Date d'inscription : 19/07/2009

Points Cavaliers
Point Bonus: 40
Petit Journal:

Reflexion faite...><' Empty
MessageSujet: Re: Reflexion faite...><'   Reflexion faite...><' EmptyJeu 20 Mai - 12:17

Oui me changer les idées.
Je me suis dit que si je proposais mon aide je rendrais service !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Mission-Equitation-0.skyrock.com
Jennyfer
Modérateur
Modérateur
Jennyfer


Féminin
Nombre de messages : 676
Age : 28
• Ton Cheval : Zeph'
Date d'inscription : 20/09/2009

Points Cavaliers
Point Bonus: 10
Petit Journal:

Reflexion faite...><' Empty
MessageSujet: Re: Reflexion faite...><'   Reflexion faite...><' EmptyJeu 20 Mai - 12:54

Oué ben c'est pas le sujet ici. ><
Des problèmes on en a tous...
Tu veux rendre service c'est ton droit et je veux bien te croire quand tu dis que tu veux pas faire partir les membres, mais moi c'est clair j'veux plus être modo et encore moins rester sur un fow' ou le reglement est respecté a moitié, ou on demande l'avis des membres que quand ça arrange. ><
Revenir en haut Aller en bas
-Lisa-
Admin
Admin
-Lisa-


Féminin
Nombre de messages : 483
Age : 28
• Ton Cheval : × Prancer ×
Date d'inscription : 19/07/2009

Points Cavaliers
Point Bonus: 40
Petit Journal:

Reflexion faite...><' Empty
MessageSujet: Re: Reflexion faite...><'   Reflexion faite...><' EmptyVen 21 Mai - 9:52

Arrête Jenn le forum est déjà mort, si tu pars qu'est ce qu'il y en restera ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Mission-Equitation-0.skyrock.com
Mäximilian
Admin
Admin
Mäximilian


Féminin
Nombre de messages : 2057
Age : 30
• Ton Cheval : //
Date d'inscription : 23/02/2008

Points Cavaliers
Point Bonus: 170
Petit Journal:

Reflexion faite...><' Empty
MessageSujet: Re: Reflexion faite...><'   Reflexion faite...><' EmptyVen 21 Mai - 12:20

Bon mettons un peu les choses au point. Oui certe on est en démocratie, mais je tiens à vous signaler que je ne suis qu'une jeune fille de 16 ans et non un politicien compétent qui légifère et applique les lois. Cependant oui j'aurais peut-etre du vous demander votre avis, mais je voulais vraiment laisser tomber le forum et Lisa est la seule qui est venue proposer son aide. Vous vous plaignez beaucoups mais je ne pense pas vous avoir beaucoups vu lever le petit doigt. Je ne suis pas revenue vous accuser, mais je voulais mettre le forum entre de bonne main, le temps que mes problèmes se règlent et que l'envie de jouer me revienne. Cependant, comme à mon habitude ais-je fais le mauvais choix ? Je n'en sais encore rien, mais quand j'ai mit Lisa admin, c'etait afin qu'elle élise elle même d'autre modos et admin afin de remettre le forum sur pied, que ses amies l'aide. Mais à croire que sur ce forum il y a deux clan et que personne ( à part moi visiblement .. ) ne soit neutre en étant au milieu. Certe personne de vraie confiance à croire. C'est vraiment décevant parfois une attitude pareille ...
Alors vos problèmes entre vous, c'est pas moi qui vais les régler, si vous ne vous entendez pas ce n'est plus mon problème. Moi je tente juste de faire respecter le réglement sans etre trop vache. Je sais que je laisse un peu le forum à l'abandon, mais je ne fais que le tenir à bout de bras et je ne sais plus quoi faire. Mais je vous demandais juste votre aide et voilà où on se retrouve ...
Revenir en haut Aller en bas
http://scouby18.skyblog.com
Jennyfer
Modérateur
Modérateur
Jennyfer


Féminin
Nombre de messages : 676
Age : 28
• Ton Cheval : Zeph'
Date d'inscription : 20/09/2009

Points Cavaliers
Point Bonus: 10
Petit Journal:

Reflexion faite...><' Empty
MessageSujet: Re: Reflexion faite...><'   Reflexion faite...><' EmptyVen 21 Mai - 14:00

Pour te répondre Lisa. Le forum marchait très bien (si je puis dire...) avant que j'arrive alors que je taille la route ou non, j'vois pas que ça changeras...Je ne me crois pas indispensable...loin de la.Reflexion faite...><' Icon_rolleyes


Ensuite.
Je ne suis dans aucuns 'clans' bien que ça soit vrais que Nina et moi on se connaissent depuis longtemps ça aurait été n'importe qui d'autre j'aurais réagis de la même manière.
Et puis, tu nous accuse de ne pas bouger pour faire marcher le fow'. Bien, et on fait quoi ? Reflexion faite...><' Icon_scratch On va pas harceler les membres pour qu'ils votent, qu'ils postent ou je ne sais quoi, on les relancent assez souvent que je sache ...

Si je savais que je pourrais faire plus pour t'aider sur le fow', j'laurais fais. Quand je m'investis, je m'investis pas à moitié. Mais bon au bout d'un moment y'en a marre de répéter les choses et de se prendre la tête.
Je consoit qu'il y a d'autre moyens de s'expliquer, mais ça m'fait chier de voir comment le forum il marche. Les membres font quasi rien ensemble, ils proposent pas de trucs, rien.Chez pas on se contente de venir pour faire "bien" . (On supprime les messages aussi...><')
Donc voila, moi j'm'en vais le temps que notre très chère nouvelle admine trouvent d'autre modérateurs .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reflexion faite...><' Empty
MessageSujet: Re: Reflexion faite...><'   Reflexion faite...><' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reflexion faite...><'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Le Pin Creux • :: • Hors-Jeu • :: • Flood Land •-
Sauter vers: