• Le Pin Creux •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Le Pin Creux •

Bienvenue au Pin Creux, là ou la vie avec ton cheval prend un sens !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Juste pas contente =S

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nina
Entre dans le rythme
Entre dans le rythme
Nina


Féminin
Nombre de messages : 402
Age : 28
• Ton Cheval : Seattle
Date d'inscription : 06/05/2009

Juste pas contente =S Empty
MessageSujet: Juste pas contente =S   Juste pas contente =S EmptyMar 8 Déc - 11:19

Voilà j'ai juste envie de râler ! ! ! Car c'est juste INJUSTE vraiment INJUSTE !!!

Je vous explique, je suis en 3° et hier c'était mon conseil de classe. Voyez vous je suis la sous déléguée qui nous donne le droit d'apeller sans se sentir coupable d'être impatiente la délégué Smile . Bref mon amie, ma délégué quoi, m'a dit que j'avais pour ce trimestre....attention les yeux 16.32 de moyenne générale !!!
J'ai été la première surprise ! Et pour moi avec une telle moyenne pas de doute c'était les félicitations du conseil de classe ou au moins les encouragements. Et ben non rien car même si j'ai la moyenne partout, et bien ma "chère" prof de français disait que je babardais trop ! Bon d'accord je parle relativement beaucoup mais j'ai toujours des notes au dessus de 10, je suis une fille qui aime les math, pas le français c'est pas ma faute si ?
De plus ma prof principale (d'anglais et l'anglais et moi sa fait 4 même si j'ai une moyenne correcte par je ne sais quel miracle) disait que comme il y avait un peu de laisser aller dans les commentaires sur mon bulletin, elle soutenait ma prof de français. Bref mon amie m'a dit que c'était presque une véritable bataille entre ceux pour et ce contre. En faite je pense que ma prof principale ne voulait pas laisser ma prof de français seule car il parait que celle-ci était super motiver pour ne pas me mettre mes félicitations.
En clair :
d'un côté il y avait ceux qui était ni pour ni contre et qui discutait en attendant
d'un autre côté mes 3 motivés pour que je les ai
d'un autre ma prof de français vaguement soutenu par ma prof principale.

Je suis d'un côté heureuse car ceux qui était super pour était : mon prof de physique, de math et de techno, les matières que j'adore (je sais je suis folle). Mais apparemment la bataille était super engagé entre mon prof de techno et ma prof de français... Malheureusement comme il y avait 2 personnes contre mes félicitations ben c'est pas passé. Et j'ai pas eu les encouragement car c'est "réservé" à ceux qui ont moins de 14 de moyenne mais qui sont motivé Shocked

Je trouve sa injuste franchement surtout qu'en français je parle pas avec ceux qui veulent écouter car je respecte sa mais avec les personnes qui copissent même pas la leçon (ce que je fais).

Qu'est ce que vous en pensez ?
Revenir en haut Aller en bas
Mäximilian
Admin
Admin
Mäximilian


Féminin
Nombre de messages : 2057
Age : 30
• Ton Cheval : //
Date d'inscription : 23/02/2008

Points Cavaliers
Point Bonus: 170
Petit Journal:

Juste pas contente =S Empty
MessageSujet: Re: Juste pas contente =S   Juste pas contente =S EmptyMar 8 Déc - 13:19

Moi je pense franchement que tu devrais pas t'emballer. C'est que des compliments . C'est clair, les profs sont injustes contre nous et ne nous comprenne pas, mais ils sont dans leurs idées, et la rebellion contre eux ne fait qu'empirer la chose. Donc je te conseille de ne pas passer par cette voie. Le mieux c'est que pour le prochain trimestre, tu montre à ta prof de francais que tu es motivée pour le cours, que tu ne parle pas et elle vera la difference. Sans pas que pour autant tu glisse un mot ou deux à ta voisine. Tu sais moi c'est la meme chose, en classe j'ai une voix qui porte et on entend presque que moi alors que tout le monde parle, donc souvent ca me retombe dessus. Mais le mieux, c'est de pas t'en faire tant que t'as de beaux points et qu'il n'ya pas d'injustice la-dedans, ya pas d'soucis x') Et puis ? C'est que des remerciements apres tout, tes profs tu t'en fou, les points c'est pour toi, pas pour eux =]
Revenir en haut Aller en bas
http://scouby18.skyblog.com
Jennyfer
Modérateur
Modérateur
Jennyfer


Féminin
Nombre de messages : 676
Age : 28
• Ton Cheval : Zeph'
Date d'inscription : 20/09/2009

Points Cavaliers
Point Bonus: 10
Petit Journal:

Juste pas contente =S Empty
MessageSujet: Re: Juste pas contente =S   Juste pas contente =S EmptyMer 9 Déc - 5:25

Je suis tout a fait d'accord avec Max'. Ta 16.32 de moyenne contente toi de ça. Attend je dois avoir 12 de moyenne quelque chose par la et ça me suffit. J'ai pas besoin des encouragements ou des félicitations des profs pour m'en sortir et être motivé pour ne pas rater mon année. Et puis ils te disent que ce qu'il veulent. Il te jugent sur comment tu es en cours et tout ça. T'auras beau dire j'travaille cher moi et tout ça, eux ils en savent rien et si tu te prend des cartons, ba de suite on va te dire que tu bosse pas. Genre ma prof de math et mon prof de sport ...Etant du genre a dire ce que je pense ba dés le début de l'année ils mon prit en grippe et mon carrément démollis sur le bulletin. Mais toi t'inquiète pas , pour la troisième c'est pas vraiment le plus important les félicitations. =P
Revenir en haut Aller en bas
-Lisa-
Admin
Admin
-Lisa-


Féminin
Nombre de messages : 483
Age : 28
• Ton Cheval : × Prancer ×
Date d'inscription : 19/07/2009

Points Cavaliers
Point Bonus: 40
Petit Journal:

Juste pas contente =S Empty
MessageSujet: Re: Juste pas contente =S   Juste pas contente =S EmptyMer 9 Déc - 6:23

Oui je suis d’accord avec Max et Jennyfer, moi aussi je m’attends simplement a 12 de moyenne ce trimestre ci et bien sa me suffit tant que je suis au dessus de 10 et puis nous les profs ce n’est pas mieux…

Chez nous déjà ils nous hurlent dessus parce que d’après eux on se pleins trop mais sa se voit qu’ils ne parlent pas assez entre eux a par pour dire : celui là il parle trop, celui là il a fait ci, d’après vous pourquoi on se pleins ? Trop de boulot on en peu plus j’ai ma meilleure amie elle va jusqu’a faire des crises d’Angoisse en cour. On va jusqu’à ce rebellé contre nos profs chez moi…

Un Jeudi dans notre planning il est prévu heure d’histoire et heure de vie de classe a la suite avec le même prof mais pour une fois il été absent on s’attendait tous a un travail d’histoire et une heure de simple étude et faire nos devoirs de la semaine pour nos avancer et ben mauvaise nouvelle, primo il fallait nos livres d’histoires, plus des trois quarts de la classes les avais pas se qui fait qu’on nous a pris nos carnet et en plus interro surprise sur les deux heures prévu a l’étude tout le monde à gueuler personne n’a rien voulu savoir… On a été jusqu'à déplacé la directrice plus une autre prof d’histoire on a voulu parler avec eux, la directrice elle est reste trente seconde et l’autre prof d’histoire été bien la seule à nous comprendre face au pion, verdict des scores :

Prof d’histoire avec élèves contre pions avec directrice. On a vite perdu…

Enfin juste pour dire que les profs… c’est bête des fois…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Mission-Equitation-0.skyrock.com
Nina
Entre dans le rythme
Entre dans le rythme
Nina


Féminin
Nombre de messages : 402
Age : 28
• Ton Cheval : Seattle
Date d'inscription : 06/05/2009

Juste pas contente =S Empty
MessageSujet: Re: Juste pas contente =S   Juste pas contente =S EmptyMer 9 Déc - 6:55

Oui j'ai réfléchi depuis et au début du cours de français d'aujourd'hui, je suis allée direct la voir et je lui ai demandé si elle voulait vraiment pas me changer de place. Résultat j'ai négocier une place plus près du tableau. J'aurais voulu être au 2em rang mais elle m'a mise devant son bureau. Mais bon je me plaint pas au moins j'ai gagné cette partie. Et franchement je n'ai pas parler, a par quelque phrase avec ma nouvelle voisine. Je suis bien décidé maintenant à me taire et à lui faire ravaler tout ce qu'elle a dit !!!
N'empêche la prof grosse faux cul, à la fin du cours je remet mon bonnet (pas les vieux bonnets tout moche, mon bonnet est très joli) et là elle me complimente sur celui-ci, comme quoi il me va très bien (XD je pense que je vais plus le mettre car elle s'habille comme un sac XD).

Bref j'ai compris que je devais être heureuse de ce que j'avais ( car on a pas tous autant de facilité) et que ce qui n'était pas content ils allaient se faire et que temps que les profs que j'aime bien disent rien ben je changerais pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Mäximilian
Admin
Admin
Mäximilian


Féminin
Nombre de messages : 2057
Age : 30
• Ton Cheval : //
Date d'inscription : 23/02/2008

Points Cavaliers
Point Bonus: 170
Petit Journal:

Juste pas contente =S Empty
MessageSujet: Re: Juste pas contente =S   Juste pas contente =S EmptyMer 9 Déc - 10:30

Bah voilà, moi j'avais des facilités avants x') Maintenant j'ai du mal, j'ai faillis me faire renvoyer de mon exam oral d'Anglais. Faut dire la prof est pas commode, et je stressais à mort, et quand je stresse j'ai les mains moites, donc je tient pas bien mon stylo. Bref, les examens c'est la cata' =o Demain j'ai sciences sociales, je connais pas et y a blinder de documents, alors bon x') Pour les profs j'me plains souvent mais voilà, j'men fou d'leur avis a present, tant que j'double pas mon année, ca me suffit x') meme de justesse ^^' A mon premier bulletin, la prof de francais m'avait mit " devrais etre plus presente au cours que tu semble subir " Ca veut tout dire x') Alors que pourtant j'ecoutait et je parlais pas, mais comme j'suis au premier rang à ce cours et qu'elle m'a vu bailler une fois, eh bien elle crois que j'm'ennuie. enfin bon, j'me bat plus pour cà, mais plus pour mes interros x')
Revenir en haut Aller en bas
http://scouby18.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Juste pas contente =S Empty
MessageSujet: Re: Juste pas contente =S   Juste pas contente =S Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Juste pas contente =S
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Juste une question...
» Juste comme ça
» Juste pour parler ....HSM3
» Juste pour m'amusé (je sais !! c'est débile ^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Le Pin Creux • :: • Hors-Jeu • :: • Flood Land •-
Sauter vers: